15
MARS, 2021
PHARMACIENNES ET AUXILLIAIRES EN PHARMACIE formées sur le thème ,« Développer la Relation Client en Officine » par le Cabinet HARRY HORATIO CONSULTING INTERNATIONAL (2HCI)
Le samedi 20 Février 2021, une quinzaine d’auxiliaires ont participé à un atelier de renforcement de capacités sur le thème « Développer la Relation Client en Officine » par le cabinet 2HCI. Cet atelier, animé par Madame ABINAN Josiane, Expert en Gestion Commerciale & Marketing et Directrice Commerciale et Marketing du cabinet 2HCI, consistait à donner aux apprenants les outils pour Développer une bonne relation Clients en Officine. Trois principaux modules ont été abordés au cours de cet atelier :
Il s’agit de :
Module 1 : Le SBAM
Module 2 : Qu’est ce que la Relation Client ?
Module 3 : Comment développer la Relation Client ?
Les participantes étaient essentiellement composées de Pharmaciennes et auxiliaires en pharmacie.
Des certificats de formation ont été remis aux participantes, à qui le Directeur Général du cabinet 2HCI, le Professeur AKPABLI Octavianus a recommandé la mise en pratique des acquis de cet atelier pour un meilleur rendement dans leurs officines respectives.







